over the hill and far away

Une étape à la fois

1 go down

Dans ce chapitre de cette quête, les kobolds ont réellement su ralentir le groupe. Ayant tenté de se reposé au fond de leur couloir éboulé, les pjs ont vu leur tentative se faire avorté avec l’arrivé de kobold armé de peinte d’huile et de torche !

Brûlons les envahisseurs !!!
auriez vous cru entendre en draconique

Les aventuriers réussir a repoussé ces kobolds et ayant même l’audace de les poursuivre dans le couloir qu’ils empruntèrent ( audace ?? bravoure ? ou stupidité ?? ). Pour une fois, la chance leur souri car bien qu’ils arrivèrent dans une fonderie kobold bien protégé par des inventeurs, ils purent rejoindre Capitaine Asham et sagebete.

sagebete et Kelziver Ningel dit “le boiteux” tombèrent au combat, mais ils furent réanimé encore une fois de justesse par Rurick avec les baies magiques de SageBete.
Terminant le combat et faisant un bref inventaire des objets de la salle, le Capitaine Asham ordonna une retraite au Banshee, fortement suggéré par ses officiers. Cette décision fut rapidement prise, car le capitaine commença avoir des sueurs froides et mal au ventre (gastro dit Rurick ?)

Après un long repos qui se termina vers 20h00, les aventuriers osèrent retourner dans l’Antres aux pièges. Pendant ce repos :

  • On a découvert sur le ventre de la Banshee des marques de griffes indiquant en un commun impeccable et sans aucunes fautes le mot fuyez
  • Rurick à probablement chopé quelque chose, il a maintenant un nez performant
  • Achat de potions herbeuses de soins auprès des villageois de Yalaw
  • deux membres d’équipage sont retrouvé mort lacéré

Moros : <<comment>y moi ou sagebete semble savoir la créature qui a pu écrire se message ou massacrer les membres de notre équipage !! Je les vengerais !!

Comments

ecossette82 ecossette82

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.