Mavik

La taupe : muet et banni

Description:

Goliath, puisqu’on ne la jamais entendu parler il fut surnommé La taupe par le Capitaine Asham. Très serviable, on peut toujours compter sur lui.

Bio:

Personne ne s’est vraiment d’où il vient ce Goliath, mais chose certaine c’est le plus vaillant de tous les membres de l’équipage. Il n’est pas très brillant, probablement qu’il a mangé trop coup sur la tête mais n’empêche qu’il est doté d’une force surhumaine. Bien que personne ne semble le savoir, Mavik est incapable de parler car il s’est fait couper la langue par son ancien chef de clan et a été banni par ce dernier.

Il a joint les rangs de la Banshee car il voulait parcourir les mers et découvrir toutes les merveilles cachées de ce monde. N’ayant plus de clan, les membres de l’équipage sont devenu sa nouvelle famille.

Mavik est le seul qui réussit aisément à battre maitre Moros au bras de fer, il a donc su gagner son respect et par le fait même son amitié. Il passe également beaucoup de temps avec son compère sagebete. Il aime écouter ce dernier parler des endroit merveilleux qui à visité.

Il a longtemps fait voeux de ne jamais tuer, sauf pour se nourrir.

Mavik

over the hill and far away ecossette82 Kazmag