Moros

Barbare de l'ours

Description:
Triton Barbare fier guerrier Mycéniens (Peuple Triton). Également le maitre des voiles sur la Banshee.
Bio:

Il y a quelques annees Théthis, le frère du roi pris de folie attaqua le roi Nimos. Il pris la clés que ce dernier gardait et ouvrir les portes du Tartare. Bien que le porte ne fut ouverte que quelque seconde, ce fut un carnage. Scylla, une des fille de Phorcys réussi à se rendre au seuil de la porte. Des centaines de mes frères et soeurs sont mort lors de cet affrontement. Nous avons réussi à fermer la porte avec Scylla à l’intérieur.

Toutefois lors du combat l’une de ses têtes fut coupée et a pris la fuite. lorsque la tête est séparée du corps elle prend une forme miniatures de Scylla (taille moyenne). Pendant près de 3 ans j’ai cherché avec quelques Mycéniens l’endroit où elle se cachait. Je l’ai retrouvé sur l’ile de Aydos, bien qu’elle détient qu’une infime partie du pouvoir de son corps​ original, elle est très puissante. Elle a réussis à charmer tous les habitants et à devenir souveraine. L’attraper vivante fut une tache impossible, nous avons du mettre fin à ses jours alors qu’elle avait commencé à tuer les habitants par centaine. Lorsque nous en avons terminer plus du 1/3 de la population avait été tuée.

C’était de notre faute si elle s’était enfuit, je devais donc enlever ce poids de ma conscience. Avec l’autorisation du grand conseil j’ai utilisé immédiatement mon rumspringa, droit que tous les Mycéniens ont de temporairement mettre de coté les obligations que nous avons, pendant 5 ans, pour vivre de nouvelle expérience, découvrir de nouveau mondes, de développer des liens ou des alliances avec différents peuples qui peuvent être utile dans le futur. J’ai donc passée quelques mois sur l’ile de Aydos pour aider à bâtir un endroit pour les orphelins. Je suis ensuite parti découvrir le monde. Je suis nouvellement officier sur la Banshee. Un navire doté d’un équipage brave qui à quitté l’empire pour découvrir de nouveaux horizons.

Moros

over the hill and far away ecossette82 Kazmag