Simur

Monkey

Description:

Ce jeune demi-elf, très athlétique, peut se déplacer dans le cordage du bateau tel un acrobate. D’ou son surnom de Monkey.

Bio:

Simur a un très grand respect pour les officiers. Il admire particulièrement le capitaine.
Quand à lui, Capitaine Asham, bien qui soit dur avec lui, apprécie le jeune. Il lui fait pensé a lui lorsqu’il était lui-même “deck monkey”

Ayant passé la plus grande parti de sa vie sur un bateau, son plus grand rêve serait d’être capitaine de son propre navire. Il sait cependant qu’il doit profiter du temps passer sur la Banshee pour apprendre. Peut-être que d’ici à avoir son propre navire il pourrait devenir le second du grand Capitaine Asham.

Il a un don pour se faire discret. Il aime être au courant de ce qui se passe sur et a l’extérieur du navire. Bien qu’il a entendu plusieurs choses troublantes, il ne veut cependant pas nuire au membre de l’équipage, il n’en parle donc a personne. Il lui arrive de suivre les différents officiers du navire sans se faire voir ou entendre, la plupart du temp.

Kelziver Ningel dit “le boiteux” l’a surpris un soir alors que les officiers discutaient de l’endroit ou ils étaient. Il a bien entendu 75 ans. Le boiteux est aller le voir pour le rassurer et lui demander de ne pas ébruiter la nouvelle pour le moment et en échange il s’arrengerait pour lui montrer la job de charpentier du navire.

Simur

over the hill and far away ecossette82 Kazmag