Thane Vandemion

Chaos Sorcerer

Description:
Bio:

Thane est le fils du célèbre Drake Vandemion, propriétaire d’une des plus grandes entreprises de transport de marchandise d’Alfacia et famille célèbre dans l’empire pour produire des magiciens tant admirés que redoutés.

J’ai grandis dans le luxe et étudié la magie dans les plus grandes écoles de l’empire. D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours fait le même rêve. Je marche sur un petit chemin étroit où tous ce que je vois c’est du feu et de la lave de chaque côtés de moi à perte de vue. Le chemin fond en lave derrière moi alors le seul choix que j’ai est d’avancer. Tout au long que j’avance, une voix me parle et me dit que je n’utilise pas mes capacités à leur maximum et que je pourrais être tellement plus, que je pourrais faire plus pour l’empire. La voix ne répond jamais à aucune des questions que je lui pose à part quand je lui demande qui parle. La voix me répond alors Zariel. Je n’atteins jamais la fin du chemin, Zariel me dit que je ne suis pas prêt encore à voir ce qui se trouve au bout du chemin.

Malheureusement lorsque je fais ce rêve, mes pouvoirs se déchaînes pendant mon sommeil. Mon père n’arrête pas de me dire que je dois étudier plus pour contrôler ma magie mais il n’y comprends rien. Il ne comprend pas que les magiciens perdent leurs temps à étudier leur livre de magie et à apprendre des sorts inutiles comme des sorts de protection et de permutation. Je suis née avec un pouvoir magique qui les dépasse et je perds mon temps à étudier leur stupides livres. Tout ce qui compte c’est la puissance afin de prouver à mon père que je suis prêt à prendre la relève de notre entreprise.

Lors de la nuit de mes 19 ans, j’ai encore fait ce rêve. Des soldats m’ont récupérer dans les cendres de la maison le lendemain matin encore en train de dormir. Le Manoir et le domaine dans lequel nous habitions a passé au feu cette nuit là. La seule chose ayant survécu à l’incendie est mon vieux bâton de forme étrange que j’avais trouvé lorsque j’étais jeune et que j’ai toujours eu attachement particulier pour une raison qui m’échappe. La plupart des gens ont réussis à évacuer le domaine cette nuit là. Malheureusement, ma petite sœur n’avait pas réussis à fuir.

Depuis cet incident, les choses se sont envenimé avec mon père. Il blâme la mort de ma sœur sur ma faute, il dit que je ne suis pas digne d’être un magicien et que jamais je ne serai à la tête de la famille Vandemion.

Aujourd’hui mon père à utilisé ses contacts pour m’enrôler sur la “Banshee” sans que j’ai mon mot à dire. La “Banshee” est une caravelle appartenant à l’empire avec comme capitaine un ami de mon père du nom d’Asham. Je suis persuadé que mon père n’a fait ça que pour se débarrasser de moi mais je ferai mes preuves auprès d’Asham et je regagnerai la confiance de mon père à tous prix. Je leur montrerai que je serai en mesure de rivaliser avec les magiciens les plus puissants sans étudier de stupides livres de sorts.

Thane Vandemion

over the hill and far away ecossette82 Thane_Vandemion