over the hill and far away

Elle m'appelle

Capitaine Asham

-Elle m’appelle,elle se meurt.. Messieurs, je vous ai deja donné mes ordres.. Second prend ma place ce compte sur ton jugement pour le bien du groupe mais je doit y aller!

Je pars, j’entend ses pleures dans ma tête. Elle me supplie de retourner la rejoindre. Les corridors de ce tunnels sont étroit trop pour qe je court mais j’y arriverai ce n’est pas ma chaire qui va m’arrêter j’arrive! je viens a toi.. enfin la lumière!

La jungle est dense mais pas assez dense j’arrive je suis la pour toi! Je l’entend! J’entend tes hurlements qui sortent de tes bouches de métal rugissant dans la baie. Plus que quelques enjambées et je serai la toi ki me berce la nuit.

Je vois une énorme silhouette retourner dans la jungle au meme moment que mes pieds épuisée touche le sable. Heuresement tu n’as presque rien mon amour, mon navir, ma mère bienveillante.

-“Bon travail mon équipage! Une demi pares pour chacun dentre vous pour avoir sauvé la ”/wikis/banshee" class=“wiki-page-link”> Banshee !! Bon je doit y retourner ils m’appellent eux aussi….

Capitaine Asham

Comments

Nice !! J’aime ça !!

Elle m'appelle
ecossette82 ecossette82

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.