over the hill and far away

Le navire en quarantaine

Et un nouvel empire a problème

En route vers une ile pour se ravitailler, vous avez aperçu une galère portant les couleurs neogi et de quarantaine.

Tous étaient morts.

Au départ de nombreux rats ont tentés de rejoindre le Banshee, mais vous les avez distancé.

Sur le navire apres une inspection, vois avez trouvé quelques objets. Mais aussi des rats géant qui ont contaminés deux d’entre vous.

Quand vous avez quitte la galère un navire Vidian vous a rejoint et demander le transfert de ses membres mysterieusenent apparus votre navire.

Moros: << .. Je viens de fait ce rêve étrange. Des créatures mi-homme et mi-poisson s’approche dans ma direction. Je l’ai salut et ils me sourient, mais plus ils avancent, plus je sens que quelque chose ne va pas. Un à un, leurs traits humains changent et se transforme en celui d’une bête hideuse. Ils ne sont plus quelques uns mais bien des dizaines et des dizaines. Je regarde derrière moi, comment est-ce possible, l’orphelinat ? Je ne comprend pas !? Comment il peut se trouver sous l’eau ? Mais c’est belle et bien lui, j’entends les enfants rirent et s’amuser au loin. Les créatures foncent droit sur eux, je me place donc au travers de leur chemin et tente de arrêter. Je me bas sans relâche et bien que j’en terrasse plusieurs, leurs nombre ne semble aucunement diminuer. Le rêves se terminent toujours de la même façon, je me retrouve au seul, agonissant et je regarde ces créatures qui s’apprête à rentrer dans l’orphelinat…..
J’ignore si je me suis malade mais depuis que ces satanés rats m’ont mordu, je sens mes forces me quitter. Je suis aller sur le pont prendre l’air, Kesty est venu me rejoindre elle m’a demandé de si je lui faisant confiance. Je lui ai répondu que oui. C’est alors qu’elle s’est mise à parler dans une langue inconnue, ses yeux ont changer de couleur et bien que ce dernier était invisible, je sentais un aura qui se dégageait d’elle. Elle m’a dit de ne plus m’inquiéter, d’aller me reposer et que je me sentirais mieux maintenant. Je suis donc retourner me coucher.>>

Comments

Kesty me semble de plus en plus en lien avec le grand ancien avec qui elle discute parfois sur la proue. J’aimerais bien lui trouver un remède à sa malédiction elle pourrait devenir un excellent atout pour la banshee pour plus qu’une demi décennie..

Le navire en quarantaine
ecossette82 Kazmag

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.