over the hill and far away

Une géante à deux têtes

Et une entrée qui fait penser

Lors du réveil de Tandawiy l’équipage du banshee a questionnée celui-ci sur la présence de poudre de diamant d’éridium sur ses mains.

Il leur a répondu de fuire car des kobolds en font l’exploitation.

Il fut persuadé de montrer l’entrée de la mine en echange du secours de sa mère, son père et de son frère. Mais arrivé au village de Yalaw le chef de la tribu, Uthgerd , leur interdit quoi que se soit.

Celui-ci fut persuader de les aider puisque le village sera en sécurité car les héros combatterons l’ETTIN.

Finalement, l’ettin vaincu par un la magie incroyable de Thane et un cofffe a guepe plus tard, vous avez entrée dans un tout petit tunnel, un vraiment tout petit tunnel qui ne semble pas s’agrandir Kesty a décider de retourner au camp. Peut être que toute la violence lors du combat contre la géante a 2 têtes a primé son envi de découvrir le monde elle qui tiens tant à la vie en général.

Moros : << Thane Vandemion m’a impressionné contre se monstre a 2 têtes. Bien qu’il ne parait pas ainsi au premier coup d’œil, il sait se battre. Mais ou est parti Kesty? N’était-ce pas elle qui tenais nous accompagner? Elle semble troublé, je dois lui parler à notre retour.>>

Comments

ecossette82 Kazmag

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.