Jours 15

Comme c’est moi le plus raccourcis du groupe, je suis descendu en avant, pour aller voir le chemin dans le trou, les autres on suivis, mais Maitre Sage-bête passait pas dans le trou alors il c’est transformé en serpent-à-patte, c’est surprenant à voir!

Alors qu’ons marchait dans le trou, j’ai vue un autre chemin, je suis alors aller voir, et il y avait un mur avec des cailloux qui brille, mais je sentait que c’était pas une bonne idée d’aller voir. en retournant sur le premier chemin, j’ai mis le sabot sur une ruse, et le trou c’est remplis de brouillon. Je voyais pus mais j’entendais un bruit plus loin. Maitre Sage-bête est aller dans le brouillon par le plafond et est revenue mais il voulais pas nous laisser passer, Maitre Asham est aller voir et il c’est foutu dans un mord-bête. de l’autre côté on entendais rire!

j’était pas heureux il avait fait du mal à Maitre Asham et il allais pas en avoir de reste! Ons as combattu et ons as terminé gagnant mais bléssé. Maitre Rataske lui voulais retourné voir le mur qui brille, je lui avait dit que c’était pas une bonne idée, mais il est aller quand même et il est tombé dans un trou-à-pointu, je suis retrouné lui donné une corde pour l’aider à sortir.

Les autres on avancé et sont tombé devant d’autres lézard-debout, mais il en était plus!

K.
Jours 14

Jours 15

over the hill and far away ecossette82 n_lalonde3r